Follow Us

Club E-dan Conditions légales

Conditions du club e- dan
Procédures
1. Un membre du club de la société des hôtels Dan Ltd. (ci-dessous, respectivement, « membre », « club e-dan » et « Dan ») sera intitulé à recevoir des avantages de toutes sortes à n’importe lequel des hôtels Dan ci-dessous, par l’accumulation de points e-Dan comme disposé dans les conditions qui suivent : L’hôtel Dan Tel-Aviv, l’hôtel Dan Panorama Tel-Aviv, l’hôtel Dan Accadia, l’hôtel Dan Césarée, l’hôtel Dan Carmel, l’hôtel Dan Panorama Haïfa, l’hôtel Dan Eilat, l’hôtel Dan Panorama Eilat, l’hôtel King David, l’hôtel Dan Panorama Jérusalem, l’hôtel Dan Gardens Ashkelon, l’hôtel Dan Gardens Haïfa, ainsi que d’autres hôtels qui pourraient être ajoutés à cette liste à la discrétion de la direction de Dan. Similairement, comme exposé dans les sections 13 et 14A ci-dessous, Dan pourrait décider que certains hôtels pourraient être rayés de la liste ci-dessus, temporairement ou d’une façon permanente. Comme mentionné, l'accumulation des points ne sera possible que pour l'hébergement sur une base journalière et il ne sera pas possible d'accumuler des points pour une location mensuelle dans les bâtiments dirigés par les Hôtels Dan.
2. . L’opération du club e-dan. Le club fonctionnera jusqu’à décision du contraire de Dan. Sans déroger à la généralité du texte ci-dessus, Dan se réserve le droit d’arrêter le fonctionnement du club sans notice préalable. Dans l’éventualité que Dan décide d’arrêter le fonctionnement du club, les membres auront le droit d’utiliser les points e-dan qu’ils ont accrus jusqu’à six mois à partir de la publication de l’arrêt de fonctionnement du club.
3. Dan se réserve le droit d’ajouter, de modifier, d’éliminer et de remplacer les procédures et les règles relatives au club à tout moment, y-inclus en modifiant, en amplifiant ou en limitant les termes les avantages et les offres, sans aucun préavis et à sa discrétion absolue.
4. L’adhésion au club est permise aux seuls individus, ou aux organisations ou aux compagnies qui sont des membres de Dan par l’entremise de club d’adhérents qui a forgé un accord séparé entre Dan et l’organisation ou la compagnie. Par « individu » s’entend une personne qui a été acceptée comme membre du club et qui a pris connaissance de toutes les règles et conditions listées ici. Aucune société, organisation ou groupe, de quel type et de toute sorte qui soit, qui n’est pas un membre e-dan en vertu d’un club d’adhérents créé dans ce but, ne peut être membre du club. 
5. L’adhésion au club permet aux membres de gagner des points e-dan qui peuvent être utilisés suivant ces règles et conditions pour obtenir des avantages variés. L’adhésion au club octroie aux membres des avantages que Dan publiera de temps en temps, sans qu’ils aient besoin d’utiliser les points e-dan à leur disposition. Il doit être noté que certaines promotions auront des limites temporelles et que la priorité sera donnée aux premiers appli cants, jusqu’au moment ou Dan décide, à sa seule discrétion, de discontinuer telle ou telle promotion.
6. Invités préférentiels dans le club e-dan, e-dan or ou e-dan platine
A. A Suivant les catégories détaillées ci-dessous, certains des membres du club e-dan deviendront des membres e-dan préférentiels. Les membres préférentiels seront divisés en deux catégories : e-dan or et e-dan platine. Les invités préférentiels recevront des avantages variés au-delà des avantages octroyés à tous les membres e-dan.
B. L’inclusion dans la liste des invités préférentiels (e-dan or ou e-dan platine) est basée sur le nombre de nuitées créditées à un membre dans n’importe lequel des hôtels listés dans le paragraphe 1 ci-dessus durant une année du calendrier.
C. Ci-dessous se trouve un tableau détaillant le nombre minimum de nuitées requises pour être inclus dans la liste des invités préférentiels, ainsi que les avantages que ces invités préférentiels recevront selon leur appartenance au club e-dan or ou au club e-dan platine.
Avantages par catégorie
Club e-dan or Club e-dan platine
Nombre de nuitées durant une année de calendrier
10 -39 40+ (et par recommandation du directeur général de l’hôtel et/ou de la direction du bureau principal
Gagne 20% de points supplémentaires 30% de points supplémentaires
Réduction sur le prix des extras
12,5% 15%
Sur classification (d’une chambre à une catégorie supérieure, suites et chambres jardin non-inclues)
800 points par nuitée 800 points par nuitées
Check out tardif (jusqu’à 17 heures basé sur le taux de remplissage et avec 2 jours de préavis à la réception)++
Peignoir et pantoufles dans la chambre +
Des rafraîchissements spéciaux dans la chambre à l’arrivée ++
Journal dans la chambre+
Accès au salon VIP quelque soit la catégorie de la chambre +
Nous soulignons que les nuitées « payées » avec des points e-dan ne sont pas tenues en compte.
7. Dan se réserve le droit exclusif d’interpréter ces termes et conditions.
8. Acceptation au club
Un individu (suivant la définition ci-dessus), qui serait intéressé à devenir un membre du club, doit accéder au site des Dan au www.danhotels.com et introduire ses détails personnels. Il deviendra membre du club après avoir reçu la confirmation en ligne des Dan ainsi qu’un numéro d’adhésion personnel.
9. Dan pourrait terminer l’adhésion au club à n’importe quel moment sans préavis si le membre n’a pas accumulé de points e-dan pendant trois ans successifs. Un membre dont l’adhésion a été annulée pourrait renouveler son adhésion au club en se réinscrivant sur le site Dan. Un membre qui aurait accumulé des points avant la période de trois ans pourrit les utiliser dans les quatre-vingt dix (90) jours à partir de la date d’annulation de son adhésion.
10. La responsabilité de se tenir au courant des points e-dan accumulés par un membre est la responsabilité du membre. La vérification peut-être effectuée en accédant au site Dan sur la toile (et en introduisant son adresse e-mail et son mot de passe). Le membre est aussi responsable de se familiariser avec les termes et conditions du club ainsi que des ajournements périodiques de ces conditions, et les Dan n’assument aucune responsabilité quel qu’elle soit à ce sujet. Dan a le droit, mais n’est pas obligé, d’ériger un site dans les hôtels où les membres pourraient obtenir des informations sur les points e-dan dans leur compte.
11. Nous stipulons par la suivante que Dan est libre de toute responsabilité envers le membre du club dans le cas d’erreurs dans le nombre de points e-dan accumulés par le membre, résultant d’un défaut technique et/ou électronique et/ou de tout autre défaut du logiciel, du matériel et/ou du site sur la toile. Sans déroger de ce qui a été établi ci-dessus, au cas où un client aurait des questions relatives au nombre de points e-dan alloués, il devrait prendre acte suivant les provisions de la section 14.G. de ces termes et conditions
12. Le membre est responsable d’ajourner les changements survenus dans ses détails personnels, tels que son adresse de domicile, son adresse e-mail, son numéro de téléphone, etc. sur son compte dans le site internet.
13. Nous stipulons par la suivante que les points e-dan et les avantages accumulés à la faveur d’un membre du club sont strictement pour son usage personnel et ne constituent pas et/ou ne sauraient être considérés comme la propriété du membre. Le membre ne pourrait les transférer de quelque manière qui soit, y-inclus la vente, ou le transfert sans paiement à autrui ou sous la forme d’un legs. Sans déroger de ce qui a été établi ci-dessus, un membre pourrait allouer des points e-dan à des membres de sa famille immédiate pour l’achat d’un séjour ou d’un repas, à condition d’avoir obtenu la confirmation antérieure et par écrit de Dan. Dans ces conditions, le terme « famille immédiate » s’applique à un époux et des enfants (au-dessous de l’âge de 18 ans) et aux parents.
14. Dan pourrait à n’importe quel moment, à sa discrétion unique et absolue, informer un membre qu’il ne lui serait pas permis d’utiliser certains avantages auxquels il aurait droit en vertu des points e-dan en sa possession, dans certains hôtels Dan.
15. Comment accumuler des points e-dan ?
A. Les membres peuvent accumuler des points e-dan uniquement en séjournant dans un des hôtels Dan qui participe au club suivant la décision de Dan. Au cas où Dan annoncerait sur le site internet, et/ou autrement, sa décision d’exclure du club un quelconque hôtel, il deviendrait impossible d’accumuler des points e-dan en séjournant dans ledit hôtel même si la réservation aurait été faite avant l’annonce de la décision
B. Un membre se verra accréditer des points e-dan uniquement si son numéro d’adhérent et ses détails personnels seraient reconnus par le système comme étant ceux d’un membre du club au moment de la réservation, ou au plus tard avant le check out de l’hôtel. Nous déclarons par la suivante que le membre est seul responsable de communique à l’hôtel son numéro d’adhérent au moment où la réservation est effectuée, durant son séjour ou au plus tard avant le check out.
C. Un membre qui joindra le club durant un séjour à un hôtel aura droit à des points e-dan pour chaque jour de son séjour, mais ne pourra pas recevoir des bénéfices durant ce séjour.
D. Des points e-dan accumulés par un membre durant un séjour dans un des hôtels Dan ne deviendront valides qu’après le paiement en plein du séjour.
E. Un membre ne peut recevoir des points e-dan durant un séjour que pour la chambre où il a résidé.
F. Les tarifs suivants ne permettent pas à un membre du club de recevoir des points e-dan : Séjour gratuit (OTH). De même, un séjour basé sur l’utilisation de points e-dan ou des séjours à des prix fortement réduits (tels qu’ils seront fixés par les Dan) ne donneront pas droit au membre de recevoir des points e-dan supplémentaires
G. Au cas où un client pense avoir droit à des points e-dan et que ceux-ci n’ont pas été accrus sur son compte, il doit s’adresser au club des membres e-dan dans les six mois consécutifs à son séjour, soit par l’entremise du site, par télécopie ou par courrier et inclure une copie de la facture originale ou tout autre documents qu’on lui demanderait de fournir. Le manque de la facture et des documents requis justifiera le non octroi de points e-dan. En cas de désaccord sur ce sujet, le Dan aura la discrétion de décider comme bon lui semble.
H. Accumulation de points e-dan ** Un membre a droit à des points e-dan pour un séjour d’au moins une nuit dans un des hôtels spécifiés dans les catégories qui suivent suivant leur valeur dans le tableau. Le nombre de points e-dan se réfère à un séjour d’une nuit (donc le nombre de points sera doublé pou un séjour de 2 nuits). Nous stipulons par la suivante que Dan peut modifier la structure des points ci-dessous à n’importe quel moment
A - – Hôtel King David, Hôtel Dan Tel Aviv, Hôtel Dan Eilat, Hôtel Dan Accadia
B - Hôtel Dan Césarée, Hôtel Dan Carmel, Hôtel Dan Jérusalem
C - Hôtel Dan Panorama Tel Aviv, Hôtel Dan Panorama Eilat, Hôtel Dan Panorama Jérusalem, Hôtel Dan Panorama Haïfa, Hôtel Dan Boutique Jérusalem
D - Hôtel Dan Gardens Ashkelon, Hôtel Dan Gardens Haïfa
                                                                                       Catégorie :   A    B   C    D
Accumuler des points par nuit pendant la saison régulière - 80  60  50  30
Accumuler des points par nuit en haute saison-                       96  72  60  36
** Comme mentionné auparavant dans le paragraphe 6, les membres s-dan or et platine reçoivent plus de points que ceux détaillés dans ce paragraphe
16. Utilisation des points e-dan (pour réserver des chambres d’hôtel)
A. Pour pouvoir utiliser des points e-dan, la réservation d’une chambre doit être effectuée par un membre ou par son représentant
B.Le membre doit exprimer, au moment où la réservation est effectuée, y-inclus par l’entremise d’un agent de voyages, sa décision d’effectuer la réservation en utilisant des points e-dan à son crédit. Veuillez noter que le membre peut utiliser ses points e-dan pour couvrir une partie de son séjour en blocs égaux à la valeur d’une nuitée complète (par exemple : 80 points pour des hôtels du groupe A, etc..)
C. En effectuant une réservation utilisant des points e-dan, vous devrez fournir les détails de votre carte bancaire, comme il est l’usage de le faire en effectuant une réservation sans utiliser les points e- dan
D. Selon les conditions détaillées dans les points A, B et C ci-dessus, Dan déduira des points e-dan du compte du membre au moment du check out de l’hôtel. S’il devrait s’avérer qu’il n’y a pas suffisamment de points dans le compte du membre pour couvrir la totalité de son séjour à l’hôtel, la différence entre la somme totale due et les points à disposition sera débitée de la carte bancaire de l’invité.
E. Un membre qui effectuerait une réservation d’un hôtel en utilisant des points e-dan et qui ne resterait pas à l’hôtel pour la période complète de sa réservation, n’aura pas droit à un rabais de points e-dan. Sans déroger à ce qui a été dit auparavant, nous tenons à clarifier qu’il est impossible de convertir des points e-dan en espèces
F. Sans déroger de ce qui a été dit auparavant, Dan se réserve le droit de modifier le tableau des points e-dan
G. Nombre de points e-dan requis pour une nuitée* - pour une chambre double pour une à deux personnes petit déjeuner inclus
Catégorie d’hôtel      A      B      C       D
Toute l’année        3200 2400 2000 1200
Haute saison         5000 4500 3200 2000
* Les points e-dan peuvent être utilisés pour jusqu’à deux personnes seulement dans une chambre double. Il y aura une charge supplémentaire au prix affiché pour une troisième personne dans la chambre, y-inclus un enfant
** Une liste des dates de haute saison, y-inclus les fêtes et autres occasions spéciales, est affichée dans la liste des prix de tous les hôtels
17. Utilisation de points e-dan pour des repas
A. Selon cet accord, le terme repas veut dire déjeuner et/ou dîner dans la salle à manger de l’hôtel et/ou un dîner dans la rôtisserie de l’hôtel, boissons non inclues
B. Un membre peut utiliser ses points e-dan pour des repas dans un hôtel seulement s’il est un invité habitant l’hôtel
C. En arrivant au restaurant pour un repas, le membre se doit d’informer le personnel de service, au plus tard avant de passer la commande, de son intention d’utiliser des points e-dan pour payer le repas
D. L’utilisation de points e-dan pour un repas est limitée à quatre personnes une desquelles doit être le membre. Les points e-dan ne peuvent pas être utilisés pour des réceptions dans un hôtel ou dans un restaurant
E. Si durant le cours du repas ou après le repas il s’avère que le membre ne possède pas de points e-dan suffisants pour couvrir le repas à l’hôtel, le membre sera débité du prix plein par personne après déduction de ponts en paquets de 350 ou 400 comme détaillé ci-dessous.
F. Le membre ne sera pas crédité en points e-dan ou en espèces pour un repas qu’il n’aurait pas consommé dans son entièreté.
G. Le nombre de points e-dan requis pour un repas sont détaillés ci-dessous. Nous stipulons en outre que Dan pourrait à n’importe quel moment modifier le tableau de points e-dan ci-dessous.
Salle à manger – Déjeuner ou dîner : 350
Rôtisserie : 400
18. Une demande d’adhésion au club e-dan de la part d’un candidat, comme spécifié dans la section 7 ci-dessus, constituera une acceptation de sa part de toutes les provisions de ces conditions, y-inclus toute modification future des dites provisions. Le membre n’aura aucune revendication et/ou demandes relatives à ces conditions et/ou à leur modification ultérieure.
19. . Les hôtels Dan se réservent le droit d’annuler l’adhésion de tout membre dont les actions seraient contraires aux termes et règlements du club e-dan et/ou nuisibles au mécanisme de réservation des hôtels.
20. . Les points e-dan cessent d’être valables 3 ans après la date de leur acquisition.

 

Oublié votre mot de passe

Inscrivez l’adresse de courriel de votre compte e-dan et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.


Plan de la chambre
Superior Room

Size: 37-40 m2 / 398-430 sq.ft

Note: Images are not exactly to scale. While room chart represent the room category, variations and changes may occur.

Follow Us

e-dan club Terms and Condition

CONDITIONS OF THE E-DAN CLUB
PROCEDURES
1. A member of the Dan Hotels Corporation Ltd. Club (hereinafter, respectively, "Member/s", "Dan" and the "e-Dan Club") will be entitled to receive benefits of various kinds at any of the following Dan hotels, by accumulating e-Dan Points as set out in these Conditions: Dan Tel Aviv Hotel, Dan Panorama Tel Aviv Hotel, Dan Accadia Hotel, Dan Caesarea Hotel, Dan Carmel Hotel, Dan Panorama Haifa Hotel, Dan Eilat Hotel, Dan Panorama Eilat Hotel, King David Hotel, Dan Panorama Jerusalem Hotel, Dan Gardens Ashkelon Hotel, Dan Gardens Haifa, as well as other hotels which may be added to this list in accordance with the decisions made by Dan's management. Similarly, as set out in Sections 13 and 14 A. hereinafter, Dan may, at any time, determine that certain hotels be removed from the above list, either temporarily or permanently.
2. The e-Dan Club's Operation The Club will operate until otherwise decided by Dan. Without derogating from the generality of the aforesaid, Dan reserves the right to cease operating the Club without any prior notice. If Dan does cease to operate the Club, Members will be entitled to use the e-Dan Points which they have accumulated for up to six months from the day notice was given regarding cessation of the Club's operation.
3. Dan reserves the right to add, change, remove and replace the procedures and rules relating to the Club at any time, including by amending, adding to, or limiting the terms, benefits and offers, without any prior notice and at its sole and absolute discretion.
4. Membership in the Club is for individuals only, or for organizations and companies who are Dan members by virtue of a membership club in accordance with a separate agreement between Dan and the organization or company. An "individual" means a person who has been accepted as a Club Member and who has been made aware of all the rules and Conditions contained herein. No corporation, group or organization of any kind or type, which is not an e-Dan member by virtue of a membership club instituted for that purpose, can be a Club Member.
5. Membership in the Club entitles Members to earn e-Dan Points, which can be used in accordance with these rules and Conditions to obtain various benefits. In addition, membership in the Club entitles Members to various benefits, which Dan will publicized from time to time, without using the e-Dan Points they have earned. It must be noted that some of the offers will have time limits and that priority will be given to those who apply first, up until the time that Dan gives notice, at its sole discretion, that it will be discontinuing any such offer.
6. Preferred Guests in the e-Dan Club – e-Dan Gold and e-Dan Platinum
A. In accordance with the categories detailed below, some of the e-Dan Club members will be e-Dan preferred members. The preferred members will be divided into two categories: e-Dan Gold and e-Dan Platinum. The preferred guests will receive various benefits in addition to the benefits all e-Dan members are entitled to receive.
B. Inclusion in the preferred guests list (either e-Dan Gold or e-Dan Platinum) is based on the number of room nights the member has to his credit in any of the Dan Hotels listed in paragraph 1 herein, during any one calendar year.
C. Below is a table detailing the minimum number of room nights required in order to be included in the preferred guests list, and the benefits these preferred guests will receive in accordance with their classification in the e-Dan Gold or e-Dan Platinum Club.
BENEFITS CATEGORY

e-Dan Gold Club
Number of nights stay during a calendar year 10-39 (and by recommendation of the Hotel General Manager and/or the Head Office Management)
Earning Points 20% more
Discount for extras 12.5%
Upgrade (of one room to one higher category, not to include suites or garden rooms) Upgrade for points: 800 points per night
Late check-out (up to 17:00 based on occupancy and with 2 days prior notice to the reception
Special refreshments in room upon arrival
Newspaper in Room
Birthday Gift: e-Dan Gold members receive a meal for up to two persons at a 50% discount regardless of accommodation, validity up to 3 months

e-Dan Platinum Club
Number of nights stay during a calendar year 40 + (and by recommendation of the Hotel General Manager and/or the Head Office Management
Earning Points 30% more
Discount for extras 15%
Upgrade (of one room to one higher category, not to include suites or garden rooms) Upgrade for points: 800 points per night
Late check-out (up to 17:00 based on occupancy and with 2 days prior notice to the reception
Robe and slippers in room 
Special refreshments in room upon arrival
Newspaper in Room
Entrance to the Executive Lounge irrespective of room category
It is emphasized that nights "paid for" with e-Dan points will not be included in the count of the room nights'.
Birthday Gift: E-Dan Platinum members receive a complimentary meal for two, regardless of accommodation, validity up to 3 months

7. Dan has the exclusive right to interpret these Terms & Conditions.
8. Acceptance to the Club An individual (as defined above) who is interested in becoming a Member of the Club must go to the Dan site at www.danhotels.com and complete his personal details. Upon receipt on line of Dan's confirmation and a personal membership number, he will become a Club Member.
9. Dan may terminate a membership in the Club at any time without prior notice if the Member has not earned any e-Dan Points during a three-year period. A Member whose membership is terminated will be able to renew his membership by reapplying to Dan. If the Member has accumulated points prior to the three-year period, he is entitled to use them up to ninety (90) days from the date of termination.
10. A Club Member will be responsible for keeping updated regarding the e-Dan Points accumulated to his credit. This he can do by logging onto Dan's web site (and entering his email address and password). A Member will also be responsible for familiarizing himself with the Club's rules and regulations, as well as with periodic amendments, and Dan will have no responsibility of any kind and type whatsoever in connection therewith. Dan is permitted, but not obligated, to set up a site in the hotels where Members can obtain information about the e-Dan Points in their account.
11. It is hereby stipulated that Dan is exempt from any responsibility towards Club Members in the event of errors in e-Dan Points accumulated by Members resulting from technical and/or electronic and/or other defects in the software, hardware and/or web site. Without derogating from the generality of the aforesaid, in the event that a Member has a query regarding e-Dan Points awarded, he should act in accordance with the provisions of Section 14.G. of these Conditions.
12. The Member will be responsible for updating changes in his personal details, such as home address, e-mail address, telephone number, etc., on his account on the web site.
13. It is hereby stipulated that the e-Dan Points and benefits accumulating in a Member's favor are for his personal use only, and do not constitute and/or are not considered the Member's property. The Member may not transfer them in any way whatsoever, including by way of sale, or by way of transfer without receiving payment, to any third party and/or as a bequest. Without derogating from the generality of the aforesaid, a member may assign the e-Dan Points to members of his immediate family for the purpose of a stay and a meal at a hotel, subject to written advance confirmation by Dan. In these Conditions, the term "immediate family" means spouse and children (up to 18 yrs) and parents.
14. Dan may at any stage, at its sole and absolute discretion, inform Members that they will not be permitted to take advantage at certain Dan hotels of the benefits to which they are entitled by virtue of the e-Dan Points they earned.
15. How Members earn e-Dan Club Points
A. e-Dan Points are earned only by staying at one of the Dan Hotels that Dan has decided will be participating in the Club. If Dan gives notice on the web site and/or otherwise that any hotel has ceased to participate in the Club, e-Dan Points cannot be earned there even if the reservation was made prior to Dan's aforesaid notice.
B. A Member will be credited with e-Dan Points only if his membership number and personal details are recognized by the system as being those of a Club Member at the time of the reservation, or at the latest prior to check out at the hotel. It is hereby stated that it is the Member’s sole responsibility to advise the hotel of his membership number at the time of making the reservation, during his stay or at latest prior to checkout
C. A Member who joins the Club while a guest at a hotel will be entitled to receive e-Dan Points for each day of his stay, but he will not be able to receive benefits during that stay.
D. e-Dan Points earned by a Member for a stay at one of the Dan hotels will be valid only after full payment has been made for the stay.
E. A Member can earn e-Dan Points only for the one room per stay actually occupied by the Member himself.
F. The following tariffs will not entitle a Club Member to e-Dan Points: OTH. Similarly, a stay at a hotel on the basis of e-Dan Points accumulated, or stays at a greatly reduced rate (adjusted from time to time at the discretion of the Dan Hotels Corporation) will not entitle the Member to receive further e-Dan Points.
G. If a Club Member thinks he is entitled to e-Dan Points for a certain stay and if such e-Dan Points have not been added to his account, he must write to the e-Dan Members Club within six months from the time of that stay, either via the web site, by fax or mail, and include a correct copy of the original invoice, or any other documents he may be required to furnish. Non-enclosure of the invoice and documents as aforesaid will be grounds for not giving the aforementioned e-Dan Points. In the event of any dispute, as mentioned above, Dan will have sole and absolute discretion.
H. Itemization of e-Dan Points Earned ** A Member staying at least one night will be entitled to receive e-Dan Points in respect of a stay at any one of the hotels specified in the following categories, as set out in the table. The number of e-Dan Points is for a one-night stay (therefore, for example, e-Dan Points will be doubled for a two-night stay). It is hereby stipulated that Dan may at any time change the Point structure set out below.
A - King David Hotel, Dan Tel Aviv Hotel, Dan Eilat Hotel, Dan Accadia Hotel.
B - Dan Caesarea Hotel, Dan Carmel Hotel, Dan Jerusalem Hotel.
C - Dan Panorama Tel Aviv Hotel, Dan Panorama Eilat Hotel, Dan Panorama Jerusalem Hotel, Dan Panorama Haifa Hotel, Dan Boutique Jerusalem.
D - Dan Gardens Ashkelon Hotel, Dan Gardens HaifaHotel 
                                                                           Category :       A    B    C   D                                 
Accumulating points per night during regular season-  80  60  50  30
Accumulating points per night during high season  -     96  72  60  36
** As aforesaid in paragraph 6, e-Dan Gold and Platinum members earn points at a quicker rate as detailed in that paragraph.
16. Use of e-Dan Points (for hotel room reservations)
A. To benefit from using e-Dan Points, a reservation for a room at the requested hotel must be made by the Member or someone on his behalf.
B. At the time of making the reservation, including through an agent, the Member must state that he desires to make the reservation by using e-Dan Points which have been earned and credited to his account. It should be noted that the Member is entitled to use e-Dan points towards part of a stay at a hotel in parcels of whole night entitlement (i.e. 80 points for hotels in group A, etc.).
C. A reservation made using e-Dan Points requires the supplying of credit card details, as is customary with respect to reservations made without using e-Dan Points.
D. Subject to fulfillment of the Conditions set out in Sub-sections A, B and C above, Dan will deduct the e-Dan Points from the Members account upon checkout from the hotel. If it becomes apparent that the Member's account does not have sufficient e-Dan Points to cover his full stay at the hotel, the guest's credit card will be charged for the difference between the total account and the points credited.
E. A Member who makes a reservation at a hotel by using e-Dan Points and who does not stay for the full period of his reservation, will not be entitled to a rebate of e-Dan Points. Without derogating from the generality of the aforesaid, it is hereby clarified that e-Dan Points are not redeemable for cash.
F. Without derogating from the generality of the aforesaid, Dan reserves the right to change the e-Dan Points table.
G. e-Dan Points Required per Night* - for Double Room for one or up to two persons including Breakfast
Hotel Category :          A       B       C      D
Throughout the year 3200 2400 2000 1200
Peak Season            5000 4500 3200 2000
* e-Dan Points can be used for up to two persons in double room only. There will be an additional charge at list rates for a third person in the room, including a child.
** A list of Peak season dates, which includes holidays and special occasions, is available in the rates directory at all the hotels.
17. Use of e-Dan Points (for ordering meals)
A. In this agreement, the term "meal" shall mean lunch and/or dinner in a hotel dining room and/or an evening meal in the Grill Room of the hotel, not including drinks.
B. A Member can use his e-Dan Points for meals at the hotel only while he is a guest staying at the hotel.
C. When he arrives at the restaurant for the meal, and at the latest before ordering the meal, the Member must inform the waiter/waitress of his wish to use e-Dan Points for that meal.
D. Use of e-Dan Points for a meal is limited to four persons, one of whom must be the Member. The e-Dan Points cannot be used for events at a hotel or restaurant.
E. If at the time of the meal or afterwards it becomes apparent that the Member does not have enough e-Dan Points to cover the meal at the hotel, the Member will be charged the full price per person after deduction of the points in parcels of 350 or 400 as stated below.
F. The Member will not be credited with e-Dan Points or cash in respect of a meal not fully completed.
G. Set out below are the number of e-Dan Points required per meal. It is hereby stipulated that Dan may at any stage change the table of e-Dan Points set out below.
Lunch or Dinner (Dining Room) 350
Grill Room 400

18. A candidate's request for membership in the e-Dan Club as specified in Section 7 above shall constitute consent to all the provisions of these Conditions, including any future change in the provisions hereof. The Member will not have any claim and/or demands in connection with the Conditions and/or changes to them.
19. Dan Hotels are entitled to cancel the membership of any member whose actions conflict with the rules and regulations of the e-Dan Club and/or whose actions are detrimental to the e-Dan Club and/or the hotels' reservation mechanism.
20. e-Dan points expire 3 years from the date they were accrued.

 

Forgot Password

Please enter the e-mail address stored in your e-dan account and we'll send you a new password.


Room Plan
Superior Room

Size: 37-40 m2 / 398-430 sq.ft

Note: Images are not exactly to scale. While room chart represent the room category, variations and changes may occur.