Follow Us

Sur les hôtels Dan

Inner Image 2

Prix d’excellence

Durant les années, les hôtels Dan ont reçu plusieurs prix qui témoignent du planning méticuleux, de l’attention aux détails et de la dévotion de notre personnel qui sont formés pour assurer que les clients de la chaîne Dan vivent « une expérience légèrement au-delà de leurs espérances »

  • TRAVEL AND LISURE Awards Les hôtels Dan à l'honneur aux Travel and Leisure Awards 2014 : les hôtels Dan sont heureux d'annoncer que trois de ses hôtels figurent sur la liste du prestigieux prix touristique de cette année. L'hôtel King David, avance de 6 places sur la liste des meilleurs hôtels en Afrique et au Moyen-Orient, il est rejoint par le Dan Tel Aviv, classé pour la première fois, tout comme le Dan Eilat sur la liste des meilleurs Hôtels et Resorts en Israël et au Moyen-Orient
  • Fodor's Awards Fodor’s a nommé l’hôtel King David à Jérusalem un des 100 meilleurs hôtels au monde et un des 12 hôtels de légende du globe en 2011.
    L’hôtel King David à Jérusalem est le seul hôtel israélien qui figure sur ces listes de Fodor’s
  • Tripadvisor Certificate of Exelence Douze des hôtels de la chaîne Dan ont été récompensés du Certificat d'Excellence 2011- 2014 de TripAdvisor. Le certificat est accordé aux établissements ayant bénéficié d'excellentes cotes de la part des membres de TripAdvisor.
  • Travelers Choice Awards fr Les utilisateurs de Tripadvisor ont élu 8 des Hôtels Dan pour les prix Traveler's Choice, certains d'entre eux pour la seconde année consécutive. Les hôtels ont été nominés sous les catégories 'Meilleurs hôtels en Israël, 'Meilleurs hôtels pour le service en Israël' et 'Meilleurs hôtels de luxe'. Ces prix sont particulièrement représentatifs puisqu'ils traduisent les sentiments profonds et les expériences de clients ayant séjourné dans les Hôtels Dan. Nous sommes ravis que notre clientèle ait connu une expérience aussi réussie, lui donnant envie de partager ses impressions avec d'autres voyageurs potentiels
  • Superbrands Awards Israel Superbrands a choisi les hôtels Dan comme une des super marques qui ont été inclues dans la liste des super marques de l’année 2010.
    Les hôtels Dan et la compagnie EL AL ont été les seuls marques de l’industrie des loisirs et des voyages choisies pour la liste et de ce fait les hôtels Dan sont la seule compagnie hôtelière à être une super marque.
  • Travler + Leisure Award L’hôtel King David est de nouveau choisi comme un des meilleurs hôtels du monde.
    Le King David a été classé 11ème dans la liste des meilleurs hôtels citadins de l’Afrique et du Moyen-Orient.
    Le King David est le seul hôtel en Israël inclus dans cette liste prestigieuse.
  • CNBC Propertey Award 2009 L’hôtel King David et les hôtels Dan ont été nommés les meilleurs hôtels d’Israël en 2009 dans la catégorie Europe et Afrique.Plus de 1,200 participants au concours ont été jugés par un panneau d’experts professionnels dans le cadre de l’industrie hôtelière et du style.
  • IS1_IMG_MARKETTEST "Un sondage indépendant mené par Marketest pour The Marker, journal économique de première importance, place la Chaîne des Hotels Dan en toute première place en tant que leader au niveau de la satifaction-clientèle et en tant que meilleur fournisseur de service en Israel- et ce pour la sixième année consécutive. Ce sondage qui incluait tous les hotels Israéliens, a été mené auprès d'un échantillon très représentatif de la population, comparable à la norme SCSI Américaine, ou bien à l'EUSCI de l'Union Européenne."
  • Conde Nast Traveler Awards • L’hôtel Dan Eilat a été choisi par les lecteurs de « Condé Nast Traveller » (le magazine touristique américain), comme un des 10 meilleurs hôtels de vacances au Moyen Orient et en Afrique. Le Dan Eilat à été classé au 7ème rang et est le seul hôtel israélien choisi dans la section hôtels de vacances. Le magazine a catalogué les 700 meilleurs hôtels à travers le monde.
  • LHW Awards Seuls les hôtels les plus distingués sont admis dans la liste des The Leading Hotels of the World et le King David est membre de cette organisation depuis plusieurs années.
    Cette chaîne de réservations hôtelière accepte uniquement les hôtels les plus luxueux et les plus prestigieux du monde.
  • Tablet Hotels Selction Tablet Hotels établissent la liste de leurs membres en les choisissant parmi des dizaines de milliers d’hôtels. Tablet Hotels est le résultat d’une sélection rigoureuse et c’est pourquoi nous sommes fiers que le King David, le Dan Tel-Aviv et le Dan Boutique de Jérusalem fassent partie de cette sélection de prestige.
 

Oublié votre mot de passe

Inscrivez l’adresse de courriel de votre compte e-dan et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.


Plan de la chambre
Superior Room

Size: 37-40 m2 / 398-430 sq.ft

Note: Images are not exactly to scale. While room chart represent the room category, variations and changes may occur.

Follow Us


Inner Image 2


Over the years, the Dan Hotels chain has won several awards, all of which pay tribute to the endeavors, planning, and attention-to-detail standards to which our staff members are trained in order to ensure that all Dan guests enjoy “an experience beyond their expectations”.

  • TRAVEL AND LISURE Awards Votes are in for the Travel and Leisure Awards 2014 – the Dan Hotels is delighted to announce that three of its hotels are listed among this year's winners of the prestigious award. The King David Hotel, moving up 6 places on the list of Top Hotels in Africa and the Middle East, joined by the Dan Tel Aviv making it into the list for the first time, and the Dan Eilat debuting on the list of Top Lodges and Resorts in Israel and the Middle East.
  • Fodor's Awards Fodor’s names the King David Jerusalem one of the world’s top 100 hotels and one of 12 legendary hotels around the globe in the year 2011.
    The King David Jerusalem is the only hotel in Israel to be included in the Fodor's lists.
  • Tripadvisor Certificate of Exelence Twelve of the Dan Hotels have been awarded the 2011-2015 TripAdvisor Certificate of Excellence. The certificate is awarded to hotels that consistently receive excellent ratings from TripAdvisor members.
  • Travelers Choice Awards Users of Tripadvisor have nominated 8 of our Dan Hotel's for the Traveler's choice awards, some of which for the third consecutive year. The Hotels were nominated under the categories of 'Best Hotels in Israel' 'Best hotels for Service in Israel' and 'Best Luxury Hotels'. These awards are particularly relevant as they reflect the true feelings and experiences of actual previous guests of Dan Hotels. We are delighted that our guests have such wonderful experiences which they decide to share with other potential travelers.
    Three of our hotels have received the Tripadvisor Travelers choice awards 2016! The Dan Tel Aviv in the Luxury hotel category and the King David Hotel and the Dan Eilat in both the Luxury Hotels and Service Excellence categories! Thank you to all who voted.
  • Superbrands Awards Israel Superbrands has chosen the Dan Hotels chain as one of the strongest Superbrands to be included in the list of "Israel Superbrands 2010".
    The Dan hotels chain and El Al were the only brands in the travel industry included in the list, making the Dan Hotels chain the only Superbrand hotel company.
  • Travler + Leisure Award Once again, the King David Jerusalem was voted one of the World's Best Hotels.
    The King David was ranked in 11th place in the Top City Hotels in Africa and the Middle East category.
    The King David is the only hotel in Israel to be included in this prestigious list.
  • CNBC Propertey Award The King David Jerusalem and the Dan Tel Aviv hotels have won the award for Best Hotels in Israel for 2009 in the Europe and Africa category. More than 1200 hotels were meticulously considered by a panel of international professional experts in the design, planning and hospitality category.
  • IS1_IMG_MARKETTEST "In an independent survey conducted by Marketest for the prominent economic newspaper The Marker, the Dan Hotel Chain won the title of a leader in customer-satisfaction and best service-provider in Israel -  for the ninth consecutive year. The survey, that included all Israeli hotels, was conducted among a representative sample of the population, comparable to the American SCSI and the European EUSCI."
  • Conde Nast Traveler Awards The Dan Eilat has been chosen by the readers of  "Conde Nast Traveler " (the American Tourist Magazine) as one of the 10 best vacation hotels in the Middle East and Africa. The Dan Eilat was placed 7th and was the only Israeli hotel in the region selected in the vacation sites category. The Conde Nast Traveler rated the best 700 hotels in a number of countries throughout the world.
  • LEADING HOTELS LOGO Only the world’s most distinguished properties are admitted to The Leading Hotels of the World, and The King David Hotel has been a long time member.
    The Leading Hotels of the World is a prestigious luxury hospitality organization that offers the finest hotels and resorts in the world.
  • Tablet Hotels Selction The Tablet Hotels is an entirely independent organization that chooses its hotel selection after reviewing tens of thousands of hotels each year. The Tablet Hotels list is a tightly edited selection, therefore we are so proud that the King David, the Dan Tel Aviv and the Dan Boutique Jerusalem are all featured in the Tablet Hotels selection.

Forgot Password

Please enter the e-mail address stored in your e-dan account and we'll send you a new password.

Room Plan
Superior Room

Size: 37-40 m2 / 398-430 sq.ft

Note: Images are not exactly to scale. While room chart represent the room category, variations and changes may occur.